OBSERVATOIRE DE L'IMAGINAIRE CONTEMPORAIN
Bibliographie
102 resultats trouvés
Filtres: Auteur est Dominguez Leiva, Antonio [Clear All Filters]
"Songs don’t lie": "Stranger Things" et la musique comme vecteur de la rétromanie télévisuelle. Pop 2018: Genres, recyclage, franchises, fans.
. 2019 [7 juin 2018apr. J.-C.]. "Spoilers!" L’expérience lectorale à l’intersection des enjeux identitaires aca-fans. Pop 2018: Genres, recyclage, franchises, fans.
. 2019 [8 juin 2018apr. J.-C.]. "To write about famous people since nobody cares when I write about myself". Pop 2018: Genres, recyclage, franchises, fans.
. 2019 [8 juin 2018apr. J.-C.]. . 2019 [8 juin 2018apr. J.-C.].
"True Crime", phallus et conspiration: de la pratique du mockumentary dans la série "American Vandal". Pop 2018: Genres, recyclage, franchises, fans.
. 2019 [7 juin 2018apr. J.-C.]. « «Why so serious?» El ensombrecimiento de la cultura pop contemporánea ». Universidad Complutense, .
. 2019 [05/03/2019apr. J.-C.]. "The X-Files": l’histoire sans fin. Pop 2018: Genres, recyclage, franchises, fans.
. 2019 [8 juin 2018apr. J.-C.]. . 2018 [6 avril 2018apr. J.-C.].
"Greatness from small beginnings": la construction des mondes fictionnels par l'identité problématiques des héros dans les séries "Uncharted" et "Indiana Jones". Franchises et industrialisation de la culture populaire contemporaine.
. 2018 [6 avril 2018apr. J.-C.]. "Les Derniers Jedi". S'affranchir des lois de son univers ou méditer les codes cinématographiques de la saga?. Franchises et industrialisation de la culture populaire contemporaine.
. 2018 [6 avril 2018apr. J.-C.]. "Mad Max": histoire hasardeuse d'une franchise postapocalyptique. Franchises et industrialisation de la culture populaire contemporaine.
. 2018 [6 avril 2018apr. J.-C.]. "Mad Max": histoire hasardeuse d'une franchise postapocalyptique. Franchises et industrialisation de la culture populaire contemporaine.
. 2018 [6 avril 2018apr. J.-C.]. Performance de soi et téléréalité en contexte sériel: enjeux identitaires dans "The Real Housewives of New York City". Franchises et industrialisation de la culture populaire contemporaine.
. 2018 [6 avril 2018apr. J.-C.]. . 2018 [6, 7 et 8 juin 2018apr. J.-C.].
"Resistance is futile": Sérialité et mondes possibles dans l'univers de Star Trek. Franchises et industrialisation de la culture populaire contemporaine.
. 2018 [6 avril 2018apr. J.-C.]. Sérialité et réception: à la recherche des pulsations d'un monde fictionnel. Franchises et industrialisation de la culture populaire contemporaine.
. 2018 [6 avril 2018apr. J.-C.]. "Time, the final frontier": exploration des enjeux temporels dans la franchise Star Trek. Franchises et industrialisation de la culture populaire contemporaine.
. 2018 [6 avril 2018apr. J.-C.]. Why Won't People on The Internet Let Things Die?. Franchises et industrialisation de la culture populaire contemporaine.
. 2018 [6 avril 2018apr. J.-C.]. "Bates Motel", entre prequel, reboot et remake. Recyclage en série: de la reprise en culture populaire.
. 2017 [24 novembre 2017apr. J.-C.]. L’évolution de Donjons & Dragons: "Ravenloft" et "Tomb of Horrors" en 2017. Recyclage en série: de la reprise en culture populaire.
. 2017 [24 novembre 2017apr. J.-C.]. La fanfiction collaborative. A role playing game. Recyclage en série: de la reprise en culture populaire.
. 2017 [24 novembre 2017apr. J.-C.]. « Las vidas surrealistas ». Universidad de La Laguna, .
. 2017 [06/04/2017apr. J.-C.]. Le tueur à gages et ses représentations modernes. Recyclage en série: de la reprise en culture populaire.
. 2017 [24 novembre 2017apr. J.-C.]. Les doubles d’Arnold Schwarzenegger: différences et répétitions chez la star hollywoodienne». Recyclage en série: de la reprise en culture populaire.
. 2017 [24 novembre 2017apr. J.-C.]. « L'orgie surréaliste à l'ombre du Divin Marquis », dans (dir.), Mujer y surrealismo. Bilbao : UPV, p. 39-54.
. 2017.